Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation - Meiko Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeikoUchiha

MeikoUchiha


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation - Meiko Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation - Meiko Uchiha   Présentation - Meiko Uchiha Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:50

Information sur le Ninja:

Nom: Uchiha.

Prénom: Meiko.

Age: 14ans.

Taille/Poids: 1m50, est il est accès maigre que obèse. Il est plutôt normal dans la taille, mais il ne regarde jamais son poid, ce n'est pas son but.

Nindo:
Mon nindô est de sauver sasuke des ténèbres, quoi qu'il arrive.
[facultatif]

Village/Organisation Souhaité:
Je souhaite être dans Konoha no Gakure. (no kuni, si vous préferez ^-^)
[Pour les personnages créer]

Rang Souhaité
Je voudrait être un Chônin. (Chuunin, si vous préferez lol)
: [un test RP peut vous être demander si vous souhaitez un rang supérieur à celui de Genin]

Description Physique:
Il a de cheveux bleus, qui sont plutôt foncé. Il a presque les cheveux de Saï, mais pas de la même couleur. Il garde toujours un sourire sur lui. Il porte une sorte de kimono, mais qui ne fait pas du genre japonais. ( Comme sasuke mais en autre couleur du genre. ) Bien sur pas le même style que sasuke, mais vous pouviez voir ou je veux en venir. (Regarder avatar sinon. ) Il a un petit nez, est si on regard bien ces yeux ont toujours l'air sérieux. Ils a des yeux vert si on regarde bien. Il a un beau reflet sur ces yeux.
[5 lignes minimum]

Description Mentale:
Il a toujours a sourire, est il a bon coeur. C'est aussi quelqu'un qui veut le bien de ces proches, il ne veut jamais abandonner. Son nindo est lié, est avec la confiance il veut changer les nindôs maudit. Il a un bon caractère, il est doux est calme. Mais il est sérieux quand il le faut, il fait toujours tout pour atteindre ses objectifs. Il veut protéger ses êtres chères, il n'aime pas du tout quand quelqu'un croit qu'un combat est gagné d'avance, est que surtout il pense qu'un nindô est lié est qu'on ne peut pas changé se destin. Il a une propre vision de foi, il pense que les personnes maudites, c'est ce qui pense qu'on ne peuvent pas changer leur nindô.
[5 lignes minimum]

Histoire:
Son histoire est basé sur une très longue histoire Uchiha.
Le père à meiko Uchiha, lui même Raken Uchiha avait une mission de rang S. Il devait exporter le prince Saiko Ichiro. Alors pour ceci, il l'a exporté, avec des ninjas compagnons, c'était le troisième Hokage qui lui avait donné l'ordre. Son fils qui devait s'entrainer aux shurikens, pieds nu .. à suivi son père sans que lui même sans rendre compte, pendant une pleine mission ninja. Son père était un puissant ninja Juunin. Il était très bien reconnu, est avait une bonne réputation dans Konoha. C'est pour ça, que ca réputation, d'honneur est son caractère est comme "revenue" vers son fils, comme on le dit.. Tel père, tel fils. Pendant qu'il le suivait, même son père ne l'a pas senti. Car Meiko ne s'entrainait que à l'espionnage, aux shurikens, il dépassait déjà son père dans certaines fonctions. Meiko avait 12ans.. Tout a coup une attaque surgit en pleine mission, un homme apparait.. Il s'apellait, Parapluie rouge. On le nommait comme ça car il était tout rouge, avec son parapluie rouge. Il aime beaucoup le sang.. Il se nourrit du sang de l'adversaire. Moi qui voulait garder, mon père se battre pour une fois, ce n'était pas ces réputations qui se battaient cette fois-ci ! Je voya mon père avec le Sharingan san tome's. Il regardait profondément est sérieusement ses adversaires.. Est en plus avec ces élèves c'était un duo de choc. Mais son adversaire était lui aussi ultra surpuissant au regard ca se voyait bien, c'est ce que je me disait surtout. Une goute de sang se réfletait sur son cou si sombre, est si mystérieux.. Jusqu'à qu'il atterit sur son ongle sur le point de tomber .. Le moment ou le sang tombe, l'ennemi qu'avait mon père est son équipe disparait.. Tout d'un coup il apparu derrière eux sans qu'il puissent s'apercevoir, donc j'avais compris que cette personne pouvait faire des téléportations spatio-temporel rien qu'avec du sang, est qu'il aime se nourrir du chakra de l'adversaire. Cet homme n'était pas humain, c'était une sorte de démon, controlait par un humain de distance. (Comme nagato, avec les peins). Je, me disait alors que c'était confirmé, ce démon invoqué sur ce monde était surpuissant, je pleurais derrière l'arbre discrètement qui maudit le nindô de mon père, qui est toujours en difficulté, il me disait toujours ça.. Alors mon père engagea le combat de toute force, avec ces élèves.. Il formait un duo surpuissant est équilibrée ! Si cordonnée dans leur attaques, si vous voyait ça.. Mon père est aussi rapide que l'ennemi, mais l'ennemi ne montrait que 2/3 de sa puissance. C'est alors que lui fesa "Sharingan san tome's .." Comme il l'aimait le rouge, il a volé des yeux rouges on va dire.. Des propres sharingan greffé, ce criminel ou ce demon était donc surpuissant. Pendant le combat les élèves engage le combat avec leur sang froid, est sont cordonnée parfaitement. Mon père lui commencait au ninjutsu. Il avait même executé la technique du Ryuuka no jutsu une technique katon, est la technique de la boule de feu que j'ai maitriser est maitenant considérée comme un adulte dans le clan Uchiha. Vers la fin, un enfant fut gravemment blessé. La fille qui ne se battait presque pas, appart en fesant des clones pour faire l'appât fonce sur le blessé, un chakra Ei'senin apparu sur sa main. Elle execute une technique, qui extrait le poison des senbons du parapluie rouge de l'ennemi. Mon père l'a battu à la fin, alors que je le croyait pas capable, j'étais là à pleurer de joie.. Il m'a dit :
Je vais te dire pourquoi.. Mon père est mort.. Il m'a dit : Car il m'a confiée de détruire cet ennemi, qui était son pire est redoutable ennemi. Je n'ai jammais pu battre ton père, est je pensais que jamais ca sera possible. Maitenant, que tu as compris mon fils, dit-t-il en m'enlaçant .. Toi aussi tu doit avoir la volonté du feu, Un nindô, une volonté, un but, un objectif.. Dans cette vie pour changé complétement ta vie. Mais j'ai tué celui qui donnait du mal à ton père en pleine mission.. Dans la même situation, que toi.. Mais avec la douleur d'avoir perdu un proche.. Le moment ou il me disa ça .. Il me planta un sceau sur mes pupilles, est sa force, sa puissance, est son sharingan, rentre dans mon oeil. (Comme tobi quand il aspire Danzo.) Sauf que je ne savais pas maitriser sa force.. Pour l'instant je ne vaut qu'un Chuunin, mais je vais modifier les nindôs maudit, comme mon père me l'a demandé ..
[15 lignes minimum]

Code de Validation:
[Cacher dans le Réglement]
Vive le manga naruto

Derrière le personnage: J'ai pas compris, j'espère que c'est falcultatif. Mais je croit avoir compris. J'ai des cheveux noir, est je m'habille avec des vetements du genre racaille lacoste. ^-^
[facultatif]

[u][b]Prénom: C'est accès personnel.

Age: J'ai 13ans, irl.

Loisir: Mes loisirs, sont la xbox360. (Naruto storm 2), Rpg sur habbo est sur ce forum maitenant, est dehors quand je no-life pas xD

Comment avez vous connu le forum??:
J'ai connu le forum facilement, quand je chercher un forum de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation - Meiko Uchiha Left_bar_bleue20/100Présentation - Meiko Uchiha Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Présentation - Meiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meiko Uchiha   Présentation - Meiko Uchiha Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:24

désolé mais le forum est mort... malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MeikoUchiha

MeikoUchiha


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation - Meiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meiko Uchiha   Présentation - Meiko Uchiha Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:59

Comment ça ? Pourquoi il est mort .. ?! Il y a eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation - Meiko Uchiha Left_bar_bleue20/100Présentation - Meiko Uchiha Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Présentation - Meiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meiko Uchiha   Présentation - Meiko Uchiha Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:26

Bah les fondateurs on décidés d'arrêter probablement car il n'attirait pas assez les membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Meiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meiko Uchiha   Présentation - Meiko Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Meiko Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de thami
» Modèle de Présentation
» Présentation du monstre au sharingan......
» Presentation Kiba (A finir)
» Réglement personnage et présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation en Attente-
Sauter vers: