Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du monstre au sharingan......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation du monstre au sharingan...... Left_bar_bleue0/0Présentation du monstre au sharingan...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: Présentation du monstre au sharingan......   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Nom : Le plus puissant des clans.... Uchiwa

Prenom: Sasuke....

Age: cela fait 16 que je vis mais pour moi ma vie vient de commencer

Taille/Poids: 1m68 et 52 kgs

Nindo: [facultatif] La vengeance

Village/Organisation Souhaité: [Pour les personnages créer] Taka ou Akatsuki

Rang Souhaité: [un test RP peut vous être demander si vous souhaitez un rang supérieur à celui de Genin]
Nukenin
Description Physique: [5 lignes minimum] Sasuke est un beau jeune homme de 16 ans, il a une bonne caricature et une bonne musculature. Il a les cheveux noirs mélangés à du bleu et les yeux noirs sans le fameux sharingan. Il fait 1m68 et 52kgs. Sasuke est un ninja expérimenté, il maîtrise aussi bien le Katon que le Raiton( Kirin la giraffe), il possède deux marques sur ses deux poignets, l'une est celle pour l'invocation des serpents et l'autre celle du faucon. Il est arrivé au stade du mangekyou sharingan en forme qui est son sharingan personnel. Il maîtrise Amarestu ,Susanoo, la lumière céleste et les arcanes lunaires. Il porte une veste blanche avec le col ouvert et aussi la ceinture des disciples d'Orochimaru. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier Kusanagi , cette épée est très tranchante surtout quand Sasuke lui implique le chakra Raiton. Il la porte dans un étui qu'il met derrière lui.

Description Mentale: [5 lignes minimum] Sasuke est un homme qui n'est hanté que par la haine et la soif de vengeance. Avant il ne tuait personne mais depuis la mort de son frère, son chakra est devenu noir et froid. Il est devenu sans pitié , ayant soif de sang tel un vampire. Il n'hésite pas à torturer ou éliminer des personnes pour atteindre ses objectifs. Il a formé la team Hebi qu'il a renommé Taka car il dit " le serpent a mué". Sachant que ce frère n'était la personne qu'il croyait d'après Madara Uchiwa, il a abbandonné toute haine contre lui et même il le défend. Son frère lui a confié le destion des Uchiwa et lui dit de faire comme il le fallait mais Sasuke ayant encore soif de vengeance décide de procéder autrement en éliminant Konoha.


Histoire: [15 lignes minimum]

Chapitre 1 - Enfance.....
Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Sasuke s'entraînait assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Fugaku Uchiwa. Il n'arrivait cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Itachi, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère. Lorsqu'Itachi prennait de la distance avec son clan et coupe les ponts avec sa famille, celle-ci commencait à voir en Sasuke la relève du clan.

Alors que Sasuke venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva les rues jonchées des corps des membres du clan Uchiwa. Se ruant chez lui, Sasuke trouva Itachi debout devant les corps de leurs parents. Alors que Sasuke tentait de fuir, Itachi expliquait qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère. Prétendant que Sasuke ne valait même pas la peine d'être tué, Itachi l'encouragea à devenir plus fort en vivant dans la rage et la haine de son frère, avec comme unique but de venger le clan. Itachi prit la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Sasuke accepta de suivre ses instructions et voua sa vie à tuer son frère.
Chapitre 2 - Départ..



Inscrit à l'académie des ninjas de Konoha, Sasuke se démarquait rapidement des autres et montrait des capacités extraordinaires. Il devint orphelin lorsque son grand frère, Itachi décima son clan et déserta le village, le laissant seul. Il décidait à ce moment de venger son clan et de devenir puissant pour tuer son frère.
Quand vient le moment d'intégrer une équipe, il rejoignit l'équipe 7, où, pour des raisons d'équilibre de niveau, il devait cotoyer Naruto, le plus mauvais des élèves. Avec Sakura Haruno qui complètait l'équipe, et sous les ordres de Kakashi Hatake, il remplit quelques missions de rang D.

Lors de l'examen chunin, Orochimaru lui apposa un sceau maudit durant la seconde épreuve, dont Kakashi ne put qu'atténuer les effets avec un sceau dont l'efficacité était basée sur la volonté. Avant la dernière épreuve, Kakashi l'entraîna seul dans les montagnes et lui apprit à maîtriser la foudre et sa technique de prédilection, les « Mille oiseaux ». Il apparait durant la 3ème épreuve, juste avant d'être disqualifié pour abandon. Suite à son échec face à Gaara qui aura permis à Naruto de se distinguer, il tenta de s'opposer à Itachi venu chercher Naruto pour le compte d'Akatsuki. Son nouvel échec lui fit prendre conscience du fossé qui le séparait encore de son frère. Il passa un long moment à l'hôpital, et lors de sa phase de convalescence, constata la puissance de la nouvelle technique de Naruto, l'Orbe tourbillonnant .
C'est à ce moment qu’Orochimaru envoiya le quartet d'Oto afin de l'attirer en lui promettant plus de puissance. Guidé par sa vengeance et déçu par ses progrès à Konoha, il quitta le village pour suivre l'enseignement d'Orochimaru. Sa sortie du Pays du Feu était marquée par un combat contre Naruto, alliant le sceau maudit et les « Mille oiseaux » face à l'« Orbe tourbillonnant » et la puissance de Kyûbi. Ayant gagné le combat, Sasuke laissait Naruto inconscient pour rejoindre son nouveau maître.

Chapitre 3- Deux ans plus tard...
Deux ans plus tard , Sasuke rencontra ses anciens camarades Naruto et Sakura venus le chercher au repère d'Orochimaru avec Saï et Yamato, ces derniers constataient qu'il avait créé de nouvelles techniques basées sur les « Mille oiseaux », et que son niveau était largement supérieur aux leurs. Il montra aussi une capacité à maîtriser Kyûbi grâce au Sharingan.
Peu après ça, il se décidait à attaquer Orochimaru afin d'aller réaliser son objectif : tuer Itachi. Alors qu'Orochimaru commençait son rituel de transmigration d'âme, Sasuke parvint à le piéger et à l'enfermer dans son corps, grâce au Sharingan et à l'état de faiblesse dans lequel se trouve son maître.

Chapitre 4- Fondation de Hebi/Taka...


Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke délivra Suigetsu, alors sujet d'expériences, alla chercher Karin qui surveillait des prisonniers du refuge Sud, et Jûgo, volontairement retenu au repère Nord pour échapper à ses pulsions meurtrières et également sujet d'expériences sur le « sceau maudit ». Avec ses trois coéquipiers, il forma l'équipe « Hebi» (serpent) ayant pour but de retrouver et tuer son frère Itachi appartenant à l'organisation Akatsuki.
L'organisation apprenant la mort d'Orochimaru et considérant Sasuke comme dangereux décide de tuer ce dernier, mission que Deidara se proposait d'effectuer. Après un long combat, explosifs face au raiton et aux illusions, Sasuke fini par vaincre Deidara, non sans être vidé de son chakra et avoir dû sacrifier Manda pour échapper à l'explosion suicide finale du membre d'Akatsuki.
Après avoir recouvert de ses blessures, l'équipe Hebi dut à nouveau fuir, recherchée par Konoha. C'est alors qu'Itachi apparût à Sasuke et lui donna rendez-vous à la cache des Uchiwa pour leur combat. Après un combat soigneusement orchestré par Itachi pour vider Sasuke de son chakra, forcer Orochimaru libéré à sortir et sceller ce dernier, libérant Sasuke du « sceau maudit », Itachi mourrut, réussissant à cacher ses secrets à Sasuke et en lui implantant Amaterasu pour le protéger. Sasuke tomba évanoui et était alors récupéré par Madara Uchiwa (sous les traits de Tobi) et Zetsu, membres d'Akatsuki.
Madara expliqua à Sasuke la vérité sur Itachi, sur le clan Uchiwa et sur les origines de Konoha. Convaincu, Sasuke renomma son équipe « Taka » (faucon), qui rejoignit Akatsuki, et dont le nouveau but était l'annihilation de Konoha.
Code de Validation: [Cacher dans le Réglement]
Spoiler:



Derrière le personnage:
[facultatif]

Prénom: Robin

Age: 13 ans

Loisir: Rpg, sortir, basket etc..

Comment avez vous connu le forum??: Google


PS: Voilà je pense que cela est bon

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation du monstre au sharingan...... Left_bar_bleue0/9Présentation du monstre au sharingan...... Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du monstre au sharingan......   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:50

Bonne présentation.
Tu seras dans la team Taka en tant que leader.

Test RP:
Nombre de ligne: 100 lignes.
Sujet: Tu vas chercher Itachi Uchiwa pour le tuer.
Aide: Tu peux parler des souvenirs de lui que tu as, de ce que tu ressent, tu peux faire intervenir les autres personnes de ta team. Tu peux parler du combat si besoin si tu n'as pas assez de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation du monstre au sharingan...... Left_bar_bleue0/0Présentation du monstre au sharingan...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: i   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

Test Rp : Direction Akatsuki avec Hebi
Présentation du monstre au sharingan...... Teamhebibyfaylin
Uploaded with ImageShack.us







Enfin, enfin j'étais prêt. Prêt à accomplir ma vengeance, tuer mon frère Itachi. Ce criminel qui a décimé toute ma famille, tout mon clan et à présent c'est entre lui et moi, nous, les deux seuls survivants du clan Uchiwa. J'ai tellement de Haine en moi, qu'il ne pourra pas résister bien longtemps, et puis j'ai appris beaucoup de jutsu puissant avec Orochimaru, notamment la maîtrise de mon sharingan. Mais Orochimaru n'était qu'un lâche et qu'un faible, il n'a même pas eu la force de me garder dans sa pitoyable dimension dans laquelle je l'ai lui même piéger. Tant d'années pour arriver à ce niveau là, rester à Konoha n'avait fait que me ralentir et ce crétin de naruto n'était même capable de me faire une simple égratignure la dernière fois où nous nous sommes rencontrés. Il a peut être grandi mais il n'a pas progressé d'un poil, tout ce qui fait sa puissance, c'est ce démon renard, Kyuubi. J'avais eu l'occasion de le voir avec mon sharingan, il était plutôt impressionnant mais peu importe.
Pour l'instant plus rien n'avait d'importance à mes yeux à part tuer Itachi, peu importe si je perds un de mes compagnons ou que l'un des autres membres d'Akatsuki veulent m'éliminer. Je les reconnaitrais à leurs capes noires et leurs nuages rouges qu'ils ont dessus. Tout d'abord il fallait enquêter dans les environs et essayait de les localiser, mais vu qu'ils ont plusieurs repères il va falloir chercher dans plusieurs endroits.

J'étais dans une forêt, qui m'était inconnu tout ce que je savais, c'est que cela allait nous mener non loin d'un endroit où un membre de l'Akatsuki donnait de l'argent en échange d'informations. Cet endroit était dans une sorte de village un peu discret, et c'était là que nous allions nous reposer et chercher des informations. Suigetsu allait s'occuper de ce fameux endroit, tandis que Karin allait questionner les habitants du village et Juugo allait questionner les animaux pour savoir où était les différents repères de l'Akatsuki. Et moi, je fouillerais diverses endroits hors du village.
Nous marchions tranquillement dans cette forêt, Juugo attirait les oiseaux vers lui et Karin se disputait avec Suigetsu. Ce dernier disait encore que Karin restait dans l'équipe parce que j'y étais présent mais cette dernière rougissait et hurlait depuis au moins un bonne dizaine de minutes. Cette dernière commençait à s'énerver et à frapper d'une force extraordinaire la tête de Suigetsu qui se transformait en eau puis se reformait au fur et à mesure mais cela n'empêchait pas Karin de s'arrêtait pour autant. Puis j'observais Juugo, qui avait arrêté d'attirer les oiseaux et la marque maudite commençait à se répandre sur lui. Ces pulsassions meurtrières allaient refaire surface. Karin s'arrêta et regarda Juugo d'un air effrayé. Immédiatement je m'interposais devant Juugo et lui dit d'un air calme et tranquille.

- Calme toi Juugo...

J'avais activé mon sharingan afin de le calmer, ce qui fit effet. Lorsqu'il me vit, ses yeux restaient grands ouverts, et il se rebaissait doucement tandis que sa marque maudite fit marche arrière en reprenant sa forme. Il s'excusa auprès de moi et resta un peu silencieux. Cela faisait un petit moment que ses pulsassions ne s'étaient pas remontrées, cela allait bien revenir un moment ou un autre.
Voilà, c'était cela l'équipe que j'avais formé, la team "Hebi", composé de Juugo, très utile car il peux se renseigner auprès des animaux et possède une force incroyable. Suigetsu, il est composé d'eau ce qui lui permet donc de résister à toute attaque au corps à corps et Il possède l'épée de Zabuza Momochi, la personne que j'avais battu que je faisais parti de l'équipe 7 des Genins de Konoha. Et ensuite Karin, une kunoichi douée pour les soins médicaux, elle peux sentir le chakra de personne lointaine et elle est aussi dotée une force impressionnante. Cette équipe allait me permettre de pouvoir éliminer Itachi.
Nous nous remettions en route tranquillement, et je vis que nous arrivions à la fin de la forêt et que l'on pouvait voir de là le village. Voilà, nous étions arrivés à destination. La fin de la forêt nous amenait à une prairie déserte, je regardai tous les membres de mon équipe et leur parlai.

- Nous y voilà, bon chacun sait ce qu'il a à faire ?

Les trois membres de L'Hebi me firent un signe de la tête pour me montrer leur accord puis je repris la parole.

- Bien, chacun son poste, Suigetsu, au lieu de rendez vous pour le membre de l'Akatsuki, Karin, dans la ville pour questionner la population et toi Juugo interroge les animaux pour savoir où sont les repères de l'Akatsuki. Moi je regarderais les alentours et n'oubliez pas, l'Akatsuki se déplace par binômes de deux. Au bout de une heure, nous nous retrouvons ici. Allez-y.

Sur ce ils disparurent afin d'accomplir ce qu'il devait faire. Je commençais à regarder autour de moi puis me mordit le pouce et m'y le sang qui coulait de cette blessure sur la marque du serpent sur mon avant-bras. Je fis un mudra et prononça.

-Kuchiyose no Jutsu

Je posai ma main au sol et de la fumée apparut. Lorsqu'elle ne fut plus là, on put voir plusieurs serpents de deux mètres longs à peu près me regardant d'un air interrogateur. J'avais une mission à leur confier, ils allaient surveiller toute la zone autour du village pour voir si il n'y a pas de membre de l'Akatsuki dans les parages.

- Vous allez surveiller les alentours et voir si il n'y a pas de membre de l'Akatsuki dans le coin. Ils ont une cape noire et des nuages rouges dessus. Allez-y.

Ils s'en allèrent immédiatement ne voulant pas désobéir à mes ordres. Puis je choisis une direction au hasard, et me dirigeai vers cette dernière. Si je trouvais un membre de l'Akatsuki, je le torturais pour qu'il me dira où est le repère d'Akatsuki. Je serai sans pitié, je tuerai tant de personnes si il le faut, je détruirai un village entier si il le fallait, tout ça pour le retrouver et l'éliminer de ma propre main. Je n'accepterai en aucun cas qu'il ne meurt pas par ma main, si se serai le cas, Je tuerai la personne qu'il la fait car il n'y a que moi et moi seul qui puisse l'éliminer. Je m'avançais à travers les buissons observant chaque recoin plusieurs fois, je soulevais des fois ma cape noire afin d'écarter les branches qui se mettaient en travers de mon chemin. Puis tout à coup j'entendis un bruit, immédiatement je lançai un kunai vers la direction au j'avais entendu le son se produire mais je vis qu'un lapin sortit du buisson en courant terrifié. Il avait du juste agiter les buissons.

Quelques heures plus tard, je revins sur mes pas au lieu de rendez-vous et je vis mes trois coéquipiers m'attendant patiemment. Je les regardais puis dit ce que j'avais à dire.

- Je n'ai rien trouvé de spécial dans mes recherches et vous ?

Suigetsu disait qu'il n'avait rien obtenu des complices, Karin disait les villageois étaient terrifiés lorsqu'elle prononça le mot Akatsuki mais par contre Juugo avait trouvé quelque chose. Il avait interrogé les animaux et ils lui avaient dit que L'Akatsuki avait plusieurs repères dans la zone. Finalement nous décidâmes d'aller vers la direction de celui où les animaux les avaient le plus récemment. Nous nous reposâmes un peu puis nous partîmes.

Je commençais à accélérer le rythme, je ne pouvais tenir, savoir que mon ignoble frère était tout proche me remplissait de rancœur et de colère, les trois autres me suivirent difficilement vu que je changeais tout le temps de cadence.
Puis d'un coup je sentis une autre présence qui se rapprochait, elle était étrangère à nous. Je fis signe au reste de mon équipe de s'arrêter puis vit la présence étrangère. C'était un membre de l'Akatsuki à en voir ces vêtements mais en plus je le connaissais déjà. Kisame Hoshigaki. Je le regardais fixement, c'était le partenaire de voyage d'Itachi. Il allait sûrement nous bloquer la route, cela n'allait pas être évidant il était sûrement aussi fort qu'Itachi mais je m'en contrefiche personne ne m'empêchera d'éliminer mon frère.

- Toi, Kisame Hoshigaki, Laisse-nous passer ou bien tu vas aller dans l'autre monde avant mon frère !!

- Rassure-toi, je vais te laisser passer, ton frère t'attend tout haut de cette colline mais par contre tes petits compagnons vont rester gentiment avec moi, on ne va pas déranger une rencontre de famille hein ?

Ainsi Itachi m'attendait là-haut, tss il m'avait repéré depuis le début. Soit si je dois abandonner mes compagnons et bien je le ferais. Je vis Suigetsu qui me regarda et me parla.

- T'inquiète Sasuke, on va s'en sortir et puis il faut que je m'occupe de ce type.

Je fis un signe de la tête pour leur montrer mon accord puis je fonçai à toute vitesse vers la direction que m'avait indiqué Kisame et passa devant lui totu en l'observant, il souriait. Peu importe je savais où était Itachi, et je savais qu'il m'attendait. Raison de plus de monter cette colline et de le rejoindre. A une vitesse folle, je montais la colline, au bout de deux minutes j'y étais.
Devant moi il y avait une sorte de temple gigantesque, c'était vraiment impressionnant. Je rentrais à l'intérieur, impatient de retrouver Itachi. J'entrai dans une salle un peu poussière et un peu illuminé par les rayons du soleil.
Mais mon regard se pesa sur autre chose que cela. Je voyais Itachi Uchiwa mon frère, assis sur une sorte de trône tel un roi devant ses sujets. Il me fixait avec ses sharingans et je fis de même.

- Itachi, je t'ai enfin retrouvé. Cela faisait longtemps depuis qu'on ne s'était pas vu. La dernière fois, tu venais chercher Naruto Uzumaki. A cet époque j'étais faible et ignorant mais maintenant j'ai changé, Maintenant je vais t'éliminer Itachi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation du monstre au sharingan...... Left_bar_bleue0/9Présentation du monstre au sharingan...... Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du monstre au sharingan......   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:32

88 lignes. Ca ira quand même vu ta prez.
Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche de technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Présentation du monstre au sharingan...... Left_bar_bleue0/0Présentation du monstre au sharingan...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1500

Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du monstre au sharingan......   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:21

okay thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du monstre au sharingan...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du monstre au sharingan......   Présentation du monstre au sharingan...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du monstre au sharingan......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation , Gaara [Validé]
» Présentation de Tobi. [Validé]
» Modèle de Présentation
» Réglement personnage et présentation.
» Présentation de Shishui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: