Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le départ de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Le départ de Sakura Left_bar_bleue10/50Le départ de Sakura Empty_bar_bleue  (10/50)
Argent: 1700

Le départ de Sakura Empty
MessageSujet: Le départ de Sakura   Le départ de Sakura Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:56

Je ne sais quoi penser. Je crois que c’est la seule façon pour moi de me rendre plus forte. Je dois oublier mon village natal… Tout me manquera, je viendrai de temps en temps. Mais il faut que j’arrête de penser. Je dois simplement le faire. Je regarde une dernière fois mes parents et je pars. Je sors de chez moi lorsque je crois entendre un bruit. C’était un chat qui passa juste à coté de moi. Je me suis saisie pour rien. J’avance vers les portes du village. C’est la nuit, pourtant j’ai l’impression que tout le monde est là, en m’observant. Je continue mon chemin, je passe près du banc où je me rappelle que Sasuke m’avait laissé là en partant de Konoha. Certains penseront que je pars pour lui, certains diront que je les ai trahis. Je veux juste changer d’horizons et réfléchir. Je n’irai pas bien loin. Juste à Suna, ou je connais quelques personnes et qui j’espère m’accueilleront a bras ouverts. Je suis devant les portes de Konoha, je regarde une dernière fois mon village. Je sens mes larmes montées mais je les empêche de couler. Je ne suis plus la même. Je viens de passer les portes. Je me sens tendue mais je ne fais pas attention. Je continue ma route, j’inspire et je cours le plus vite possible en ne pensant à mes amis, qui m’ont aidé, j’espère qu’ils me pardonneront … Moi je penserai à eux. Maintenant ma priorité est de devenir plus forte et ne plus se laisser marcher sur les pieds. Je sens que la route sera longue mais elle en valera la peine... Dès maintenant tout change. Dès a présent, je ne vois plus Konoha. Je ne vois que des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Le départ de Sakura Left_bar_bleue0/9Le départ de Sakura Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Le départ de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sakura   Le départ de Sakura Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

Départ accepté.
Tu ne fais plus partie de Konoha, j'attends que tu fais ton arrivée à Suna. Pour ton arrivée, si tu veux tu peux faire que tu arrive et que Gaara continue le RP de ton arrivé, ça vous feras un RP au lieu d'un post simple d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
 
Le départ de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers: