Naruto: Ninja Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Ninja Ultimate RPG

Forum Naruto RPG. Ici, pour revivre l'histoire de vos héros préférés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pensez à voter pour apporter du monde !
Merci de lire les règlements avant de vous présentez.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rang C : Le chat perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:09

Lee et Neji étaient partis dans la forêt de Konoha à cause d'une mission : retrouver un chat qui s'est enfui. La forêt était grande, mais avec le byakugan de Neji et la vitesse de Lee ce serait certainement un jeu d'enfant. Ils arrivèrent vers l'endroit où le chat avait été aperçu la dernière fois.

- Neji, tu vois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:04

Neji avait été appeller au bureau du Hokage où son coéquipier Rock Lee l'attendait. Le Hokage leur confiat une mission de rang C: retrouver un chat qui s'est enfui.Neji et Lee partirent dans la forêt a la recherche du chat.Quelques minutes passèrent ;

- Neji, tu vois quelque chose?

Spoiler:


- Heu! attend, je crois que oui vers le nord à a peu près une trentaine de mètre,il est coucher sur une branche asser haute. Tu est probablement le plus califier pour l'attraper alors à toi de jouer.

Lee s'élanca a pleine vitesse tans disque Neji le suivait a quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:03

- D'accord !

Lee courut vers l'endroit qu'avait indiqué Neji, il aperçut le chat allongé sur la branche, il s'approcha de lui et l'attrapa. Il l'examina et le chat lui mit un coup de griffe et se débattit.

- Neji, je ne crois pas que c'est lui que l'on recherche ! Dans la description il y avait marqué rayé avec un ruban sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:29

- Neji, je ne crois pas que c'est lui que l'on recherche ! Dans la description il y avait marqué rayé avec un ruban sur l'oreille.

- Ah attend là-bas quelqu'un vien vers nous.Et c'est un ninja.

Au même ninja un ninja apparut derrière eux, sans que Neji n'est plus le voir ce qui était pratiquement impossible, Neji prit un coup de point de plein fouet et s'éffondra quelque mètre plus loins.Le ninja fonça ensuite sur Lee.Neji se leva et utilisa son byakugan,il peut voir un autre ninja arriver près de lui.Il effectua la technique:

- Hakkeshou Kaiten

Le ninja fut projeter sur un arbre qui se cassa et tomba sur celui-ci. Neji se retourna vers Lee qui était entraine de se battre contre l'autre ninja.


Dernière édition par Neji Hyuuga le Dim 20 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:05

D'accord, pas 'rave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:15

Voila et désoler du retard.J'ai éditer mon premier post et s'il vous plait Admin effacer le message de Lee plus le mien quand Lee auras répondu Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

- Ah attend là-bas quelqu'un vien vers nous.Et c'est un ninja.

Lee vit son coéquipier se prendre un grand coup de point, mais un autre ninja profita de son inattention et l'attaqua. Lee réussit à contrer l'attaqua juste à temps.

- La tornade de Konoha !

Le ninja se prit son coup de pied en pleine figure et vola un peu plus loin avant d'atterrir dans des buissons. Lee se tourna vers Neji.

- Tout va bien Neji?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:34

Réellement très désoler du retard mais j'ai été très occuper et j'ai du aller chez mon frère quelques jours , car mes parents partait en voyage. Je vais faire mon post bientôt je vous le promet j'éditerai ce post une fois qu'il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:51

Ce n'est pas grave, tu sais tu n'es pas obligé de t'excuser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:00

Voilà mon post avec beaucoup de retard et je m'en excuse extrêmement :S :S



- Tout va bien Neji?

Je n’écoutais même pas mon coéquipier, perdu trop loin dans mes pensées…

**Comment est-ce que je n’est pu les voir arrivés.C’est presque qu’impossible même un ninja aussi douer soit-il n’aurait pu traverser le Byakugan.Où peut-être que c’était le fais que je ne me concentrais pas assez sur ma mission que selon moi était beaucoup trop facile pour confier à deux Chunnin aussi douer que moi et Lee. Quoiqu’il en soit maintenant je suis fin près au combat et surtout je suis très concentrer sur ma mission.**

« Quoi ? Au désoler Lee je pensais.Oui ça va je n’est rien, mais a partir de maintenant restons sur nos garde car on ne sait jamais qu’est-ce qui peux arriver. »

Mon coéquipier et moi nous marchèrent quelque temps avant de retrouver enfin signe de vie, et bien enfin est un grand mot surtout que ce ne fut pas le signe de vie que nous attendions. Trois ninja était debout devant nous avec un sourire aussi sadique que moqueur. Ces ninjas avaient l’aire très sur d’eux et croyaient dur comme fer qu’il pourrais nous battre sans trop de mal, mais malheureusement pour eux ce n’était pas que de simple petit ninja sans défense qui se tenaient devant eux mais bien les grands Neji Hyuuga et Rock Lee, Chunnin de Konoha No Kunai. Et nous étions surement les deux Chunnins les plus forts de ce village. Un grand combat débuta un des ninjas ennemis resta derrière surement pour attaquer a distance. Lee pris le ninja de Gauche et moi celui de droite. J’activa mon byakugan, ce qui fit changer le visage du ninja changer, en un visage époustouffler, c’était probablement la première fois qu’il voyait le Byakugan, et c’était surtout la dernière fois. J’évita les coups de mon opposant avec faciliter avant de voir un Kunai approcher dans mon dos, je l’évita en faisant un saut dans les aires.Le Kunai toucha le ninja ennemis a l’épaule ce qui le fit perdre l’équilibre et me permit de le terminer avec la technique :

Spoiler:

Je le toucha en plein torse et j’entendit ses os se briser sous la puissance de ma technique. Je me retourna pour regarder mon coéquipier qui enchainait des coups aussi rapide que puissant. Le ninja ennemis avait beaucoup de mal et serait s’en doute battu très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05

Lee se demanda à quoi pouvait bien penser son coéquipier mais en tout cas il avait parfaitement raison, il valait mieux rester sur ses gardes. Ils finirent par apercevoir deux ninjas ennemis, ils avaient l'air très sûr d'eux mais s'ils étaient aussi faible que ceux qu'ils venaient de combattre ça se terminerait très rapidement. Neji prit donc celui de droite et Lee prit l'autre. Le ninja était en effet pas très puissant, Lee enchaîna ses techniques de taijutsu et grâce à sa vitesse le ninja ne parvint pas à les éviter ni même à les contrer. Il tenta une technique de genjutsu mais Lee lui fit sa tornade de Konoha juste à temps et l'ennemi alla s'écraser très violemment contre un arbre. Le jeune homme regarda Neji qui semblait avoir lui aussi terminé ce qui ne l'étonna pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:45



Mission,Recherche et Combat




Neji regardait le ninja restant qui restait a distance des deux ninjas de Konoha. Il regarda sont coéquipier et lui fit un signe de tête. Les deux ninjas partirent en directions de leur ennemis. Contrairement au deux autres celui-ci était plus fort et plus rapide. Il esquiva l’attaque de Neji et recula de quelques pas avant de disparaître sous la terre. Lee avait disparut plus loin attendant le bon moment pour intervenir, tout comme il en avaient convenu lui et Neji. Le ninja réapparut derrière Neji et essaya d’attaque celui-ci avec un Kunai. Mais avec l’aide de son Byakugan il esquiva le Kunai ennemis d’un simple mouvement de tête et fit la technique.

Spoiler:


Neji se mit a tourner sur lui même et le ninja ennemis fut projeter dans les aires.

« Maintenant Lee, finit le. »

Neji attendit que sont coéquipier en finissent avec ce combat qui devenait de plus en plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:47

Lee hocha la tête puis utilisa l'ombre de la feuille morte pour lui aussi se projeter dans les airs juste derrière son ennemi. Il concentra du chakra dans son pied droit et mit un puissant coup de pied dans le dos de celui-ci, il entendit les os de son ennemi se briser puis celui-ci alla atterir lourdement sur le sol. Lee tomba aussi et fléchit un peu les jambes pour amortir le choc. Une fois à terre il se redressa et regarda s'il n'y avait pas d'autres ninjas ennemis dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:57

Mission,Recherche et Combat





ON entendit les os se craquer et le ninja crier tout en tomba. Il s'écrasa sur le sol laissant place à un trou dans la terre. Lee observait les alentours pour voire s'il avait d'autre ninja. Neji activa son Byakugan et fit un immense bon pour tomber dans les buissons et en ressortir quelques secondes plus tard, avec le chat tant rechercher dans les bras.Lee et Neji retournèrent au village porter le chat et faire leur rapport au Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:59

Alors Voilà mission terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Fondateur / Membre de l'Akatsuki: Gyoku
Tobi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue0/9Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (0/9)
Argent: 1500

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:26

Ok, il ne vous reste plus qu'à attendre que Jiraya vous met l'xp et l'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-ultimate.forumsrpg.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Konoha

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2200

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:08

D'accord cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/naruto-time/
Neji Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji Hyuuga


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Expérience:
Rang C : Le chat perdu Left_bar_bleue20/100Rang C : Le chat perdu Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 2700

Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:55

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C : Le chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Le chat perdu   Rang C : Le chat perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C : Le chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D: Les chats Voleurs
» L'enfant disparu (mission de rang C) [PV Hinata]
» Tous contre les mauvaises herbes !! [Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Ninja Ultimate RPG :: Les Grands Villages Ninja :: Konoha No Kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers: